Suivre la vie du site ecrire à Judo - Nathaly Dufour imprimer la page

40 ANS DE JUDO A MONTROND LES BAINS !

Le judo club de Montrond à l’ambiance conviviale et familiale se caractérise par son attrait pour l’épanouissement de ses adhérents.

Des parents bénévoles participent à la vie du club et du bureau. Les idées de chacun sont les bienvenues.

L’accent est porté sur l’esprit d’équipe, l’évolution de chacun et le respect de tous. Des règles strictes encadrent des activités ludiques d’où la pression est exclue afin de conserver l’envie de monter sur le tatami de longues années.

Le professeur : Hervé Kadlec Notre Professeur Diplômé d’Etat pratique le judo depuis 37 ans et l’enseigne depuis 18 ans en parallèle de ses activités professionnelles. Sa passion pour les arts martiaux l’a conduit à se former dans différentes disciplines. En complément d’un 2e Dan de Judo, il a participé à de nombreux stages tant dans le domaine du self défense et des techniques de combat que de la gestion du stress et des émotions en combat et compétition. D’un abord doux et sympathique, les plus jeunes (5 ans) l’apprécient beaucoup. Les plus grands quant à eux louent son efficacité et sa technique en se pliant à son autorité naturelle.

Le bureau Siège : Mairie de Montrond les Bains

• Président : David CERIZIER - 04 77 54 46 42 • Vice-président :Noel LOPEZ • Trésorier : Stéphane BERKOUKI • Secrétaire : Frederique Plasse • Membres : nicolas ALGAY - Frédéric BRIAUT -Patrick Bregain

Historique du club : A Montrond les bains, il faudra attendre 1969 pour avoir une section judo, sous la houlette de la MJC et de M. LOPEZ qui assurera les entrainements pendant 37 ans (professeur d’Arts Martiaux, 2e dan et ancien champion de France). C’est en 1982 que le Judo Club prend son autonomie en tant qu’association sportive sous la présidence de M. Claude GIRAUD. M. LOPEZ reste fidèle au Club et devient entraineur. M. Marius LAGARDE succède à M. Claude GIRAUD en 1993 puis M. Alain BERSON prend la relève en 1998 suivi de Florence POYET. Eric MEYER, professeur charismatique diplômé d’état 4e dan, remplace Noel Lopez de 2006 à 2008. Depuis le 16 juillet 2007, le club est affilié à la FFJ Hervé KADLEC rejoint le club en 2007. Il devient salarié et l’unique professeur en 2009. Il propose un nouveau cours : le penchak silat

judomontrond gmail.com Logo Judo Club Montrond-les-Bains