INSCRIPTION ECOLES
INSCRIPTION & DEMARCHES
Étape 1 :
Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle : Demander en mairie un « certificat d’inscription scolaire » par mail : affaires-generales@montrond-les-bains.fr par téléphone 04 77 06 98 07
Pièces à fournir :
- justificatif de domicile (moins de 3 mois),
- livret de famille,
- CNI parents,
- carnet de vaccination,
- jugement de divorce ou de séparation,
- certificat de radiation (si enfant déjà scolarisé),
- numéro allocataire CAF,
- dossier inscription
Étape 2 :
Prendre ensuite rendez-vous avec la directrice au 04 77 54 51 79
Vous devrez fournir les pièces suivantes pour procéder à l’admission -
- certificat de radiation (si votre enfant est déjà scolarisé).
- livret de famille.
- carnet de santé.
- éventuellement le livret scolaire.
- Pour les enfants effectuant leur première scolarité : seuls les enfants nés en 2020 rentreront en septembre 2023.
Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire d’inscription en ligne.