Suivre la vie du site ecrire à Foreziales - Maud Bessy imprimer la page

MICHEL BOUJENAH / ANNULE

SPECTACLE ANNULE / Après l’avoir reçu en 2015 pour son spectacle « La vie rêvée », nous le retrouvons avec cette nouvelle création en rodage auprès du public, ce qu’il adore par-dessus tout.

La création-spectacle de Michel Boujenah est annulée. Devant les difficultés à monter sa création dans ce contexte si particulier, l’artiste a pris la difficile décision d’ajourner son spectacle. Les places vendues seront remboursées ou donneront lieu à un avoir.

"Il faut rire, rire encore et toujours"

Révélé au grand public en 1983 dans le film « Trois hommes et un couffin », Michel Boujenah est ce qu’on pourrait qualifier d’accro au travail. Il ne peut s’empêcher de jongler, depuis 40 ans, entre l’humour, le théâtre et le cinéma.

"Chaque soir, à travers une drôle d’histoire où tous les tabous seront abordés, j’essaierai de montrer, à ma façon, que l’on peut rire de tout.

Je convoquerai même à cette occasion, une femme de 150 ans, oui, c’est possible ! Et qui nous parlera, avec stupeur et dérision, de sa vision du monde d’aujourd’hui. Je vous l’ai dit, je suis dans tous les sens ! Tout comme notre monde et notre magnifique démocratie finalement.

Pour toutes ces raisons, il faut rire, rire encore et toujours. À très vite, bande de fous ! »