INSCRIPTION ECOLES

INSCRIPTION & DEMARCHES 

Étape 1 :
Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle : Demander en mairie un « certificat d’inscription scolaire » par mail : affaires-generales@montrond-les-bains.fr par téléphone 04 77 06 98 07

Pièces à fournir :

  1. justificatif de domicile (moins de 3 mois),
  2. livret de famille,
  3. CNI parents,
  4. carnet de vaccination,
  5. jugement de divorce ou de séparation,
  6. certificat de radiation (si enfant déjà scolarisé),
  7. numéro allocataire CAF,
  8. dossier inscription
    Étape 2 :
    Prendre ensuite rendez-vous avec la directrice au 04 77 54 51 79
    Vous devrez fournir les pièces suivantes pour procéder à l’admission 
    • certificat de radiation (si votre enfant est déjà scolarisé).
    • livret de famille.
    • carnet de santé.
    • éventuellement le livret scolaire.
    • Pour les enfants effectuant leur première scolarité : seuls les enfants nés en 2020 rentreront en septembre 2023.

Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire d’inscription en ligne.

Acces_formulaire_en_ligne